Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
15 mars 2023

Bonjour, suite de mon livret nature fait main, ça

Bonjour, suite de mon livret nature fait main, ça avance, j'aime toujours autant bricoler de mes mains, et suis très admirative des beautés de la nature, elle est si belle, si variée  et si pleine d ingéniosités, sa beauté est inimitable évidemment , rien à voir avec mes gribouillis 

DSC03150 (2)

DSC03139 (2)

DSC03148 (2)

DSC03142 (2)

merci à Mamisette pour ces deux adorables  ATC en pergamano

DSC03147 (2)

bien de saison ces deux ATC printemps,bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies pages, bravo aussi à Mamisette pour ces superbes ATC dentelles. Bises
Répondre
A
très jolie Tiffany
Répondre
M
Coucou Tiffany ,<br /> <br /> tu as bien travaillé , ces nouvelles pages sont superbes !Belle créativité !<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir . <br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
M
Il va être beau ce livret nature, bravo pour ces nouvelles pages!<br /> <br /> Bises
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité