Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
28 mars 2024

DESSINS

DESSINS

Bonsoir, bonsoir, merci infiniment pour vos adorables commentaires, malgré un peu d'arthrose au poignet droit, je continue mes petits bricolages, qui m'occupent tellement agréablement , sur un premier fond aquarellé , une nouvelle forme inventée  de papillon au  feutre noir, tampons et petite calligraphie, 

puis une vieille souche de bois aquarellée, que j ai collé dans mon carnet 

merci infiniment à Danièle pour son organisation d'échanges art postal , elle nous indique à qui on doit envoyer un art postal cette fois le thème le printemps, pour Nicole , par contre on ne sait pas à l'avance qui va nous envoyer , c'est la surprise

elle l'a bien reçu merci la poste et il a plu

merci infiniment à Micheline pour ses deux ATC du mois de mars toujours de très jolis fonds

et pour terminer merci infiniment à Mamisette pour ses deux superbes ATC en pergamano , quel travail méticuleux sur un papier qui se déchire si facilement 

merici beaucoup pour vos visites , je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de Pâques, bisousss aux copines de passage,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le nuancier est un des premiers exercices que je propose à mes élèves, c'est fastidieux, mais cela te permet de te faciliter le travail plus tard. bises.celine
Répondre
C
heureuse que ma pochette te plaise, j''aime ce genre de petit ouvrage. bises.celine
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Une belle découverte ( depuis chez Céline ) votre blog .<br /> <br /> Aie l'arthrose bien invalidante . <br /> <br /> J'ai me beaucoup ce que vous faites<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
merciiii beaucoup, vraiment très gentil de Marydom
C
j'espère que ton arthrose te laisse un peu de répit que tu peux continuer tes si jolies créations. bises.celine
Répondre
M
Merci beaucoup,j ai fait cataplasmes d argile verte j ai plus rien ouffffff mais bon faut que je sois raisonnable , ça me manquerait trop mes bricolages bisesss Marydom
A
Superbes créations, bravo à toutes. Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup bisous Athéna
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité