Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
20 avril 2024

DESSINS

Bonjour, merci beaucoup pour vos adorables commentaires, trop gentil, je travaille dans le blanc en ce moment, , voici une pivoine faite avec de la gouache blanche  et  2 pinceaux l un pour la gouache et l'autre mouillé pour alléger  la peinture ,il faut peindre en négatif, en faite le blanc représente les ombres, au départ j humidifie le papier légèrement car il n'est pas très épais plus de la gouache diluée, laisser sècher , et au cours des couches suivantes employer la gouache de plus en plus concentrée , à la fin j'avais l 'impression de travailler avec un stylo gel blanc, contente de ma découverte car ces stylos gel sont chers et ne durent pas longtemps, de plus avec le pinceau j'arrive à faire des traits bien plus souples et fins, fini j'en achèterai plus de ces stylos  , j'utiliserai pinceau plus gouache blanche très peu diluée,

puis calligraphie avec encre blanche et plume, j 'avais tenté de faire dessin avec l'encre blanche , mais les  résultats étaient  nulles, 

voilà c'est tout pour ce jour, j'ai d'autres idées pour travailler avec du blanc, bon weekend , bisesssss aux copines , 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle galère ces stylos gel blancs, moi aussi j'en ai marre et je commence à utiliser encre blanche et plume. Par contre, je n'utilise pas de gouache...à essayer, merci pour l'idée.<br /> Cette fleur est magnifique, quel relief, et ta calligraphie, comme toujours superbe!<br /> Bisesss
Répondre
M
L horreur ces stylos gel blanc qui sèchent très rapidement, avec cette gouache blanche permanente et un pinceau fin je fais des traits d'une finesse incroyable et avec un pinceau humide on peut faire de très beaux dégradés , bisesssss il fait pas chaud
M
Coucou Tiffany ,<br /> magnifique travail en blanc ! J'adore cette pivoine si joliment travaillée , BRAVO !<br /> Bon et beau dimanche , bisous .
Répondre
M
Merci infiniment Bon dimanche 😘
T
C'ets vraiment très fin et réussi en blanc<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci infiniment bisous
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité