Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
24 février 2023

Bonsoir, non je ne suis pas restée sans faire de

Bonsoir, non je ne suis pas restée sans faire de bricolages, je suis entrain de faire un petit album nature,pour la couverture j'ai utilisé du papier artisanal, puis collé une ATC fleurs,j'ai monté l'album  avec du papier Ingres sur lequel toutes les techniques sont permises, plumes, aquarelle,pastel, ...

DSC03128 (2)

il est loin d'être terminé mais je l'avance régulièrement en dessinant tout ce qui se rapporte à la nature 

DSC03131 (2)

DSC03134 (2)

DSC03130 (2)

DSC03133 (2)

j'ai fait également des échanges d'ATC avec Mamisette qui excelle en pergamano, et malgrès son accident de voiture ou elle a eu une fracture a l'un de ses doigts elle a rapidement repris le pergamano, un grand Bravo et merci pour les ATC reçues 

DSC03119 (2)

DSC03121 (2)

DSC03124 (2)

échange également avec Micheline qui a subit un drame fin 2022, bon courage Micheline bisesss et merci pour tes superbes ATC 

DSC03126 (2)

c 'est tout pour cette fois, portez vous bien , bisesss aux copines 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Tiffany ,<br /> <br /> il est superbe cet album nature , BRAVO !<br /> <br /> MERCI pour le clin d'oeil , et bon courage à Micheline , ses ATC sont magnifiques .<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
M
Il va être beau ton album! Bravo pour ces pages, et bravo aussi à ta binôme pour ses ATCs.<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité