Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
14 avril 2024

dessins

Bonjour, comment allez vous par ce beau temps, mon poignet va mieux grâce à des cataplasmes d'argile verte, et de l'homéopathie, bien contente de reprendre les bricolages, voici une esquisse au pastel d'une élégante d'autrefois , leurs vêtements et chapeaux étaient superbes mais pas pratiques du tout, 

puis un dessin aquarellé, j'emploie jamais les couleurs pures je les nuance toujours, et je laisse bien transparaitre des blancs , au départ je travaille sur mouillé puis à la fin pour les finitions pointes sèches , c'est à dire peinture à peine dilué et pinceau sec, 

un grand merci à Micheline pour ces deux ATC toujours originales,

un grand merci à Mamisette pour ces deux superbes ATC en pergamano thème mandalas, c 'est semblable à du papier calque mais très épais facilement il se déchire, elle travaille avec une lampe loupe afin d'arriver à faire ces si minutieux trous et autres effets je ne sais pas comment elle arrive à faire du travail si minutieux, sincères félicitations et merci encore, 

quelle finesse , et un grand merciiiii à Danielle pour son adorable ART postal 

merci infiniment pour vos visites et bisousssss 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des merveilles . J'adore le pastel et j'admire le travail de Mamisette qui demande beaucoup de patience .<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Den
Répondre
D
Je n'avais pas vu ton très joli post! Ton élégante chapeautée est de toute beauté.<br /> Je vais me réabonner chez toi, il y a vraiment des problèmes depuis les changements de plateforme.<br /> Belle journée et bon week-end.<br /> bises
Répondre
C
J aime beaucoup ton élégante, superbe travail en finesse. Bises. Celine
Répondre
M
Coucou Tiffany ,<br /> cette esquisse et ce dessin sont de toute beauté ! BRAVO !<br /> De jolies ATC et une enveloppe bien décorée , BRAVO !<br /> MERCI pour tes adorables compliments sur mes mandalas !<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
M
Quelle maîtrise! félicitations pour ces dessins d'une grande douceur, je suis admirative!<br /> Bises
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité