Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
26 septembre 2015

ATC coeur

057

j'ai imperméabilisé un bout de tissu beige avec un mélange d'eau plus de la colle, quand le tissu est sec on peut le travailler comme du papier, j'ai pu faire dessus un petit coeur au feutre ,

sur l'ATC suivante , je me suis bien régalée à faire le fond,

052

j'ai fait une frise que j'ai ensuite rebrodée, et je laisse aller le stylo tout simplement, 

049

048

054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles, belles belles !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ml
Répondre
M
Très belle série. Je suis admirative de ce que peut faire ton stylo quand tu le laisses aller :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Trop beau et moi je craque sur celui avec le support carton ondulé. Bisous. Annie
Répondre
A
Superbe, une fois encore, je craque sur le 1er avec ces jolies coutures. Bises.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité