Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
26 septembre 2015

ATC avec mini cadre

Bonjour, voici des ATC que j'avais faites ces 2 dernières années et que je n'avais pas eu le temps de poster, mes yeux me jouent de nouveau des tours mais cette fois c'est en bien plus grave, je continuerai de bricoler et de poster tant que mes yeux me le permettront ,vu l'état de mes yeux je me débrouille encore pas trop mal, mais jusqu'à quand ......

005

027

026

014

018

004

022

à bientôt avec d'autres ATC 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'idée du mini cadre ! et elles sont toutes très beles !<br /> <br /> bises<br /> <br /> ml
Répondre
M
Celles-ci aussi sont superbes! je suis désolée pour ton problème de vue. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore. Prends bien soin de toi. Bisous. Annie
Répondre
A
Encore une magnifique série, bravo. Bises.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité