Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
14 octobre 2023

ATC abécédaires

Bonjour, je publie peu souvent du coup j'ai un décalage d'un mois avec les publications des échanges ,désolée, en plus le temps file si vite que je percute avec du retard qu'on a changé encore de mois, voici une de mes lettres préférées 

DSC03257

DSC03261

pour la suivante j'ai fait empreintes d'encre avec tissu intissé ajouré sur papier aquarellé, 

DSC03254

DSC03259

et pour la dernière mes petites décorations habituelles, 

DSC03252

voici maintenant les ATC reçues de septembre avec toutes mes excuse pour le retard d'abord celles de Micheline

DSC03265

le bateau est fait en iris folding , super réussi  bravo et merci Micheline 

puis celles de Mamisette merci et bravo car c'est très difficile de travailler ca papier spécial , et du coup d'arriver à faire un travail si régulier , 

DSC03263

bisesss aux copines de passage 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle série! Ah si je pouvais dessiner d'aussi belles lettres, j'admire ton talent!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Tiffany ,<br /> <br /> Bravo pour ces superbes ATC abécédaires ! Les fonds sont magnifiques !<br /> <br /> Superbes ATC reçues également , BRAVO à Micheline et MERCI pour les miennes .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité