Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
20 mai 2023

Bonjour, on arrive à fin mai, incroyable comme le

Bonjour, on arrive à fin mai, incroyable comme le temps file à toute vistesse, suite du mini album nature, ou je mêle dessin au crayon ,puis feutre ,plus aquarelle plus calligraphie, 

DSC03190 (2)

DSC03189 (2)

DSC03185 (2)

DSC03182 (2)

je me suis bien régalée à faire ce mini album nature, qui est presque terminé , je retourne aux ATC ensuite, en parlant d'ATC, j'ai reçu celles ci 

DSC03178 (2)

thème fleurs , un sacré travail de patience, merci beaucoup Mamisette 

DSC03181 (2)

merci beaucoup Micheline pour tes deux superbes ATC, bon weekend, portez vous bien 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
T
Merci beaucoup a vous toutes bisoussss
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Ton album nature va être magnifique, les teintes sont harmonieuses, et ta calligraphie est toujours un étonnement pour moi. Bravo...<br /> <br /> Et bonne nouvelle, ton commentaire d'il y a quelques minutes a passé...malgré les petites étoiles. Je vais chercher où ça pèche.<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
Coucou Tiffany toujours aussi jolie tes atc milles bisous tout vas très bien
Répondre
M
Coucou Tiffany ,<br /> <br /> BRAVO pour ces nouvelles pages de ton album ! J'adore les deux dernières images , la mise en couleur est magnifique ! <br /> <br /> De beaux échanges d'ATC !Encore MERCI pour celles reçues .<br /> <br /> Bon et beau W E , bisous .
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité