Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
20 octobre 2022

ATC oiseaux

Bonjour, je ne me lasse pas de faire mes petits bricolages, ce jour comme thème oiseaux stylisés en différentes versions, 

DSC03088 (2)

DSC03087 (2)

DSC03080 (2)

DSC03075

DSC03077 (2)

DSC03078

 

et voici les deux ATC échangées avec Mamisette et voici les 2 qu'elle m'a envoyées en pergamano , difficile pratique car on doit travailler sur l'envers de plus le papier se déchire facilement , bravo et merciii Mamisette , bonne semaine a ceux qui passent par là,

DSC03082 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Tiffany ,<br /> <br /> j'adore tes oiseaux stylisés , très élégants !Encore MERCI pour les deux que j'ai reçus .<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir avec les miennes .<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Qu'ils sont beaux et gracieux ces oiseaux, quel coup de crayon! et les fonds sont magnifiques aussi!!!<br /> <br /> C'est un plaisir d'admirer tes créations, dans ce style qui t'est propre...<br /> <br /> Bises
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité