Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
27 septembre 2021

ATC avec mini cadre

Bonjour, me voici de retour avec des petits bricolages comme je les aime, tout simples ,très  agréables et faciles à réaliser , première photo,  sur des fils collés j'ai confectionné un mini cadre, plus coutures machine, j'aime bien  faire sur papier coutures machine à coudre

DSC02902

pour la suivante idem techniques plus gesso 

DSC02896

la prochaine pour le fond peinture acrylique une première couche en marron puis quand elle est séche une couleur plus claire  en vert ,  puis quand la peinture est bien sèche  produit à craquelures, c 'est magique le marron réapparait en craquelures, puis mini cadre avec ce papier de fond tenu par laine fil,

DSC02894

 mini cadre découpé dans carton ondulé collages plus gesso, 

DSC02897

la dernière toute simple sur tissu feutrine j'ai coller papier , dentelle , un mini cadre plâtre , tout tient bien c 'est solide la feutrine , 

DSC02904

UN GRAND MERCIIIII à MAMISETTE pour ses deux ATC en pergamano et toutes mes excuses car à la dernière publication j'ai parlé de ces 2 ATC fleurs et je ne sai pas ce qui c'est passé elles n'ont pas été publiées ce qui est était bien dommage vu le superbe tarvail de Mamisette , admirez comme c'est minutieux et délicat un tel travail, les petites croix faites avec des mini ciseaux sont très difficiles à réaliser 

DSC02891

DSC02889

Bravo Mamisette et merciii , bisessss aux copines de passage 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes tes nouvelles atc j'aime beaucoup toutes ces techniques qui font de beaux effets bravo aussi à Mamisette pour le délicat pergamano douce journée bises
Répondre
M
Coucou Tiffany ,<br /> <br /> superbes ces ATC avec mini cadre , BRAVO !<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec les miennes et MERCI beaucoup pour les compliments !<br /> <br /> Bonne et belle journée , ici , ciel bien gris ... Gros bisous .
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité