Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
5 septembre 2020

ATC fleurs

Bonsoir, je continue à me régaler à faire mes petits bricolages, atc fleurs avec papier artisanal, papier banane, dentelle, papier pergamano, pour se détendre rien de tel, 

DSC02347

DSC02348

DSC02349

et pour terminer un autre petit bricolage, j'ai customisé un porte courrier en lui rajoutant des collages papiers, des étiquettes en fer, puis la décoration, de tag , d'atc enveloppe faite avec papier artisanal, je me suis bien amusée c'est le principal et ça rend bien sur mon bureau 

DSC02354

bon weekend 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux mélanges de matières, ... et il doit être bien agréable d'avoir ce porte courrier sur ta table de travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah j'avais raté ce doux billet avec toujours tes superbes créations. Beaucoup de délicatesse. Gros bisous. Annie.
Répondre
S
Que de belles créations ! Bravo !
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité