Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
19 janvier 2020

ATC couture

Bonjour, ce jour ATC couture, Athéna m'a envoyé d'adorables étiquettes couture du coup avec plaisir je me suis replongée dans les ATC couture, merciii encore  Athéna

DSC02091 (3)

DSC02101 (3)

 

 

 

 

 

DSC02088 (2)

celle ci a un fond en intissé

DSC02105 (2)

DSC02093 (2)

Bonne Année 2020 un grand MERCIIIII pour vos cartes bons voeux, merci à Nanou, Anne L ,Azimut ,Marylaure, Marine  et AThéna , Sandrine bisessss merciiiii

DSC02087 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour :).. Je découvre ton blog grâce à Anypat et elle a bien rison... Tu as des doigts de fée... Douce journée... Bises
Répondre
M
Très jolie série couture, bravo!<br /> <br /> Bisessss
Répondre
A
Contente de t'avoir fait plaisir, tes ATC coutures sont superbes, j'adore, bravo aussi aux files pour leurs très jolis envois. Bises.
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes atc ! De jolis courriers dans ta bal ! Douce soirée, bisouxxx
Répondre
A
J'en prends plein les yeux surtout que c'est un thème que j'adore. Elles sont de toute beauté. Gros bisous. Annie.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité