Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
21 août 2021

ATC libellules

Bonjour, toujours dans les libellules afin de complèter cette série, faites avec feutres fins,tant que la motivation à mes petits bricolages est là je continue,  après toutes ces pluies ce beau temps est vraiment agréable, 

DSC02818

DSC02815

après le vert le bleu 

DSC02826

DSC02823

ici la dernière, j'aime bien le fond je trouve que le marron cuivre et le bleu outremer se mettent bien en valeur,je vais en refaire des fonds dans ces nuances ,  c 'est tout pour se jour, gros bisoussss aux copines de passage, 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, de vrais bijoux tes libellules, et elles se marient à merveille avec les formes géométriques. Splendides les trois séries!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolies libellules, bravo à toi <br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité