Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
3 juin 2021

ATC les mois de l'Année

Bonjour, pas très présente ces derniers temps, mais je ne suis pas restée à rien faire, j'ai repeint toute une chambre, le portail, des murs extérieurs, la boîte à lettres, tondeuse débroussailleuse...les journées ont filé vite,  contente de retourner à mes bricolages, 

DSC02764

DSC02773

DSC02769

DSC02763

DSC02771

DSC02735

voilà c 'est tout pour cette fois, mais je compte bien reprendre plus régulièrement mes bricolages , mais avec les imprévus on ne sait jamais, bisessss aux copines de passage 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe série bonne continuation bises
Répondre
M
Coucou Tiffany,<br /> <br /> je viens de me promener parmi toutes tes jolies créations , BRAVO ! Toutes ces ATC sont magnifiques , originales avec de superbes techniques que je découvre ...<br /> <br /> Encore MERCI pour celles que j'ai reçues .<br /> <br /> Bel après-midi , bises .
Répondre
A
sympa tes cartes Tif
Répondre
G
Très jolies cartes, un grand bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
A
Superbes ATC tous plus beaux les uns que les autres, bravo. Bon week-end. Bises.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité