Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
21 janvier 2021

ATC coeur

Bonsoir , c 'est encore moi, je profite de mon temps libre, et tant que j'ai des idées de bricolages, je dédie ces petits coeurs à mes très chers  ascendants , my mother que j'ai si peu connue, my father et un grandfather  dont je connais le nom et le visage depuis peu de temps et que j'aurai tant voulu connaitre, et à mes très  chers  descendants que j'adore tant   

DSC02591

avec my mother et my father tous les 3 on s'adorait, mais l'égoisme, la bêtise et méchanceté de certains, nous ont séparés, et nos coeurs ont été déchirés comme sur cette atc, mais je sais qu'un jour je les retrouverai et cette fois rien ni personne ne pourra plus jamais  nous séparer,

DSC02600

DSC02599

DSC02587

DSC02583

merciii à tortue pour tes bons voeux 

DSC02576

merci à AnneL pour ses bons voeux 

DSC02572

portez vous bien , bisesss aux copines de passsage 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ces atc, bravo ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme tu le sais... mais rien ne nous empêche d'avoir des espoirs et des rêves. Merci d'avoir participé à l'échange bonne année ! Bisouxxx
Répondre
G
Superbes tes coeurs, bravo à toi et jolis aussi tes courriers<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Superbe série d'ATC, bravo. Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité