Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
14 septembre 2020

ATC papillons

bonjour, remoi, en ce moment j'ai plus de temps disponible du coup, je peux plus bricoler, ce qui n'est pas pour me déplaire, voici 3 ATC papillons de forme inventées

DSC02372

DSC02369

et le dernier dans un style différent que je me suis amusé à creéer

DSC02368

je trouve les vrais papillons si beaux, pardon à Dame Nature de les défigurer , bisesssss aux copines de passage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes papillons sont trop beaux. Gros bisous. Annie.
Répondre
A
magnifiques Tif
Répondre
S
Ils ne sont pas du tout défigurés, au contraire, ils sont très jolis et uniques ;-)<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
M
Tes dessins ne défigurent rien, je dirais qu'ils font honneur aux vrais papillons, ils sont absolument superbes, un grand bravo, c'est très artistique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité