Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
8 juillet 2020

ATC Tour Eiffel

 

Bonjour, toujours dans l'abum Tour Eiffel, bricolages bien agréables, je le complète avec calligraphies et atc, toujours bien occupée aussi avec le jardinage,c'est du boulot mais le résultat est bien,c 'est une certaine Marylaure qui m'a refilé le virus du jardinage, son jardin un vrai petit paradis ,

DSC02225

DSC02223

DSC02234

DSC02233

DSC02228

DSC02232

DSC02221

DSC02230

voilà ma prochaine publication je change de théme, encore plein d'idées  de bricolages, un grand merciiiiii à Yolande pour ses deux adorables ATC

IMG_20200707_163913

portez vous bien restez vigilants, et bonne weekend à la rallonge, bisessssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli album aux teintes douces et sympathiques images retro, bravo!<br /> <br /> Bises et ne te surmène pas en jardinant :-)
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité