Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
10 juin 2020

ATC Tour Eiffel

Bonsoir, comment allez vous  par ce beau temps, humour , il en faut de temps en temps , suite des ATC de l'album tour eiffel, j'y mêle ATC et calligraphie, d'abord voici la couverture de l'album

IMG_20200610_124204

IMG_20200610_124028

IMG_20200610_124330

IMG_20200610_124449

et voilà 3 pages en plus de faites je vais le pousuivre, je me lance en même temps dans le dessin des visages mais pas en format atc c'est vraiment trop petit , je me suis apperçu que tenter de representer des visages jeunes c'était très très difficile, par contre beaucoup moins dur les visages ridés du coup je suis arrivé à faire celui ci sur un fond aquarellé ou j'ai mélangé du bleu de prusse et du gris de payne sur papier très mouillé, 

IMG_20200606_201418

le plus difficile dans les visages c 'est d'arriver à reproduire la ressemblance et les expressions, bonne fin de semaine, et gros bisousss aux copines de passage 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel album!<br /> <br /> Et au vu de ta calligraphie ça ne m'étonne pas que tu sois douée en dessin. Ce visage est très expressif, bravo Tiffany¨<br /> <br /> Bises
Répondre
K
merciiiiii beaucoup Annie,gros bisousss
Répondre
A
La suite est toute aussi belle. Je suis en admiration devant ce visage si expressif, vraiment bravo, quel beau rendu. Gros bisous. Annie.
Répondre
S
Un beau carnet et le visage est bien réussi ! Bravo ! Belle journée, bisouxxx
Répondre
A
sympa Tiffany
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité