Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
7 novembre 2019

ATC oiseaux

Bonjour je ne sais si pour vous c'est pareil, mais pour moi les journées filent si vite que je n'arrive pas à bricoler autant que je voudrais, voici seulement 2 ATC oiseaux, sur fond aquarellé

DSC02004

et la suivante,

DSC02002

le résultat de ces 2 ATC n'a rien à voir avec ce que je comptais faire au départ, mais entre ce qu'on aimerait arriver à réaliser et le résultat il ya une sacrée marge ,hihihihi dommage qu'il n'y ai pas de smiles sur canalblog , faut quand même que j'aille vérifier , bisesssss aux copines 

Publicité
Publicité
Commentaires
À
T'es ATC sont vraiment magnifiques. Un grand merci pour ceux que j'ai reçu, ils sont superbes et cela m'a fait très plaisir. Bises.
Répondre
P
Le temps file trop vite chez moi aussi ! Tes cartes sont superbes en tout cas !!! Bizz
Répondre
T
Merciiii beaucoup pour vos encouragements, bisessssssss
Répondre
M
Ce n'est pas la quantité qui compte Tiffany. Ces deux cartes sont tellement belles, avec leur fond en couleurs douces et tes splendides dessins!<br /> <br /> Bravo, et bisous
Répondre
A
magnifique Tiffany
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité