Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
25 septembre 2019

ATC papillons

Bonjour, après pas mal de calligraphie j'ai eu envie de retourner au dessin avec des papillons, voici des prototypes un peu étranges que j'ai  dessinotés, le principal, c 'est de de se faire plaisir, 

DSC01951

DSC01949

toujours très agréable de trouver de nouveaux fonds, teinter coller, de bons moments,à patouiller

DSC01955

DSC01956

merciiiiiiiiiii à vous fidèles copines, bisessssssss, à bientôt sur vos blogs, 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques atc, préférence pour les deux dernières ! Je te prépare un courrier comme promis... c'est en cours ;-). A très vite, bisouxxx
Répondre
M
je partage l’avis des deux précédentes commentatrices ! les deux premiers sont magnifiques ! mais j'aime bien le style des deux autres aussi ! un seul mot Encore !!!<br /> <br /> bises, demain nous partons dans les Vosges où vit mon fils aîné et sa grande famille, agrandie d'une petite fille née ce vendredi 13 ! elle se prénomme Abbygaëlle. Ca fait 5 enfants !!!<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> ml
Répondre
A
Oh bravo Tiffany, j'aime beaucoup le coup de crayon du premier il ressort super bien sur ce fond, et le deuxième plus soft est magnifiquement encadré.....;) ;) à bientôt sur nos blogs yes ;) ;)
Répondre
T
Merci pour ta gentillesse bisss
Répondre
A
Comme ils sont superbes tes papillons : les deux premiers sont spectaculaires, j'adore. Bisous. Annie.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité