Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
10 septembre 2019

ATC coeur

Bonjour, dur dur la fin des vacances et reprise du rythme scolaire avec les petits enfants ,,moins de temps mais  j'ai plein d'idées de bricolages alors je continue , voici 2 styles complètement différents, MERCIII à Marylaure pour l'envoie de  superbes papiers artisanaux qui m'ont bien inspirés, j'aime le rendu de ces  très beaux  papiers 

DSC01919

DSC01916

DSC01933

 

DSC01929

voilà c'est tout pour cette fois, je filoche les journées passent si vite, MERCIIII et bisesssss à vous toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu en fait, j'aime les deux premiers ! je n'avais pas vu qu'ils étaient différents ! Le rose un peu moins il est vraiment trop... rose ! (^-^)
Répondre
M
comme quoi j'ai bien fait !!!! ils sont bien mieux entre tes mains qu'au fond de leur boite !<br /> <br /> j'adore le premier, ce sont des teintes que j'affectionne particulièrement ; maisle second est très sympa lui aussi !<br /> <br /> bises à bientôt, prends soin de toi <br /> <br /> ml
Répondre
A
Trop belles ces deux ATC, (j'adore les coeurs) avec une préférence pour la première : les couleurs et les matières. Bisous. Annie.
Répondre
S
Wahou j'adore ! Elles sont magnifiques ! Bravo ! Je ne t'oublie pas... bisouxxx
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité