Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
4 juin 2019

ATC abécédaires

Bonjour, suite et fin de la série calligraphie frakture,j'ai refait un autre S, j'aime cette lettre pour ses rondeurs,puis le T le U V W ont déjà été faits la fois précédente suivent ensuite le X Yet Z,

DSC01762

DSC01756

 

ici fond aquarellé en vert turqoise,

DSC01757

DSC01760

désolée de ne pas les avoir présentées dans le bon ordre de l'alphabet

DSC01754

voili voilà, cet abécédaire frakture, je me suis bien régalée à le faire, j'en ferai sûrement un autre un peu plus tard, faut régulièrement pratiquer la calli afin de ne pa perdre la main,bonne semaine bisesssss aux copines de passage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe en revue tes derniers articles, et constate que j'avais zappé celui-ci, et c'est dommage car c'est BEAU!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes ATC comme tu sais si bien les réaliser, bravo. Bises.
Répondre
A
Tes ATC sont vraiment très belles, que de détails et de superbes couleurs : j'en prends plein les yeux à chaque. Bisous. Annie.
Répondre
M
elles sont toutes superbes !<br /> <br /> j'aime bien ton fond vert turquoise, original !<br /> <br /> les mets-tu sur Instagram ? tu devrais, elles le méritent !!!<br /> <br /> bises ml
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité