Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
25 mai 2019

ATC abécédaires

Bonjour, ça fait un moment que je n'étais pas venue sur mon blog et que je n'avais pas bricolé, avec les beaux jours j'ai jardiné, fais des rangements, nettoyage de printemps, mais les bricolages me manquaient, j'ai décidé de terminer mon abécédaire gothique frakture, j'ai patouillé des fonds et collé, différents papiers déchirés, par contre pas évident de tracer ensuite à la plume sur ces fonds patouillés, à cause des surépaisseurs et des peintures qui supportent  plus ou moins l'encre , pas évident

DSC01715

DSC01716

DSC01717

DSC01718

 

DSC01720

voilà pour ce jour, la suite et fin de cet abécédaire pour bientôt, bon weekend, 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes fonds aux belles textures sont magnifiques, et la calligraphie, en effet pas facile sur de tels fonds, mais tu t'en tires à merveille, bravo pour cette belle série!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu manies à merveille les différentes textures, bravo à toi ! Bizz
Répondre
A
Encore de magnifiques ATC comme tu sais si bien les réaliser. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore, les teintes, la calligraphie, les matières, la couture : l'ensemble est très harmonieux et riche de ta dextérité. Vraiment bravo. Gros bisous. Annie.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité