Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
23 mars 2019

ATC avec bouton customisé

Bonjour, toujours dans mes boutons, la première  ATC embossage sur bouton fils collés, pour le fond papier murier collé, et autres collages,

DSC01630

la suivante petite broderie sur tissu, puis tissu collé sur bouton, 

DSC01627

là sur bouton imitation cuir, petit dessin aux feutres, 

DSC01615

ensuite sur tissu tulle, broderies machine, boutons bien arrimés ils risqueront pas de s'envoler ceux là !!!!

DSC01618

et pour terminer effets de peinture acrylique sur bouton bleu marine, fond en feutrine plus laine cardée, c 'est tout pour ce jour, la prochaine fois je changerai de thème, 

DSC01625

Bon weekend, bisss aux copines de passage, 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle série, bravo Tiffany, tu ne manques pas d'inspiration!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup la 1ère ! Bisouxxx et bravo !
Répondre
A
Magnifiques tes ATC avec gros coup de coeur pour la première et la dernière. C'est vraiment un régal pour les yeux. Bon week end. Gros bisous. Annie.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité