Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
1 janvier 2017

ATC BONNE ANNEE

Bonjour, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, depuis que je suis née j'enchaine épreuves sur épreuves, pourtant je trouve que le faite d'exister est un privilège, pour toutes ces capacités extraordinaires que la destiné nous a données, et qu'il n y a rien de plus précieux que la vie, prenons en soin et respectons la, heureuse année 2017

DSC06204

DSC06203

DSC06208

DSC06205

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je suis contente de te retrouver là avec toujours de si belles ATC ! j'en fait également de nouveau entre autres choses : tu peux voir sur mon blog http://scrapetsens.blogspot.fr/. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne année 2017. Hélène
Répondre
K
wahouuuuuuuu j'adore bonne et heureuse année toi aussi bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je te renouvelle mes voeux pour 2017, qu'elle te permette toujours de créer de belles choses comme tu sais le faire!<br /> <br /> Cette série est superbe!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'espère que tu continueras à nous éblouir avec tes merveilleuses créations. Que cette nouvelle année soit douce et agréable. Gros bisous. Annie
Répondre
A
Encore de superbes ATC, coup de cœur pour le 1er. Encore tous mes meilleurs Vœux pour 2017. Bises.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité