Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
28 décembre 2016

ATC mandalas

 

Bonjour, voici non sans mal des ATC, l'envie de bricoler est toujours présente, mais tous ces derniers temps beaucoup trop de travail, sur des fonds peintures plus film alimentaire des mandalas

DSC06180

DSC06178

DSC06181

DSC06184

et voici mon bureau sur lequel je bricole, il est très grand, pratique, je peux tout y ranger 

DSC06197

BONNE FÊTES de fin d'année à toutes celles qui passent par ici, 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh bravo, ils sont trop beaux ! je fais des doodles de temps à autres, et ce n'est pas évident, alors vraiment très très jolis ces ATC.<br /> <br /> et quel beau bureau, c'est au top, mieux que la table du salon .... ;)
Répondre
K
j'adore trop belle
Répondre
M
Quelle finesse, tes mandalas sont de petites merveilles, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
mandalas - étoiles elles sont très fines et brillantes! je t'admire pour ton bureau si rangé! avec mes trois enfants partis, j'ai de l'espace pour créer et si je veux j'ai deux trois bureaux mais partout il y a des choses qui trainent; je suis absolument bordélique! je rêve d'avoir une espace bien rangé ;)
Répondre
A
Tes ATC sont superbes, finement réalisés, bravo. Ton bureau est superbe, très pratique pour le rangement. Bonne fin d'année. Bises.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité