Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
3 novembre 2016

ATC avec mini cadre

Bonjour, dans le cadre d'un autre échange, des ATC avec des minis cadres, j'aime bien le mélange tissu avec papier 

DSC06132

là le 1er cadre est formé par des points de coutures sur déchirures de papiers sur tissus 

DSC06148

en ce moment ce sont mes teintes préférées, 

DSC06146

DSC06141

DSC06152

et la dernière 

DSC06145

j'aime toujours autant bricoler et échanger , et compte bien continuer ma petite collection d'ATC ,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument superbes!!! gris et or, gris et rose sont des combinaisons de teintes très raffinées, j'aime!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très très chouettes, j'aime beaucoup et le premier est mon gros coup de coeur. Bisous. Annie
Répondre
A
Tes ATC sont comme toujours superbes, coup de cœur pour le 1er. Bises.
Répondre
S
quelle production ! c'est super !
Répondre
M
ah ! vraiment j'adore a façon de travailler ! un coup de cœur pour le dernier en rose et noir ! mais je les aime tous !!!!<br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> ml
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité