Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
1 septembre 2016

ATC avec rayures

pour un échange qu'on m'a proposé ATC avec rayures ( faites mains bien sûr ) d'après le dictionnaire

DSC05990

2 sortes de rayures , traces laissées sur une surface par un objet pointu ou coupant,illustration par une première ATC, peinture rayée, 

puis autres sortes de rayures faites mains , bandes ou  raies qui se détachent sur un fond

DSC05987

je les ai mises en diagonale, je trouve ça plus harmonieux 

DSC06035

les idées viennent en bricolant ,

DSC06038

DSC06039

coucou et bisess aux copines qui passent par là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, elles sont somptueuses, superbes effets de matières!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ils sont magnifiques comme toujours, bravo. Bises.
Répondre
S
le choix est difficile - la 1 et la 4 .... bienque j'aime aussi la 3 !!!!<br /> <br /> tu auras les miennes en ligne la semaine prochaine ....!
Répondre
M
toujours aussi jolies ! j'aime beaucoup bises à bientôt<br /> <br /> ml
Répondre
A
Elles sont toutes splendides et j'ai un gros coup de coeur pour la 4e. Bisous. Annie
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité