Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ATC de TIFFANY
1 novembre 2015

ATC chinoises

la première  ATC ,calligraphie sur du papier teinté avec mousse à raser et encres , on arrive à faire des belles nuances ,plus broderies 

042

sur celle là j'ai collé un timbre , puis j'ai dessiné autour un mini paysage chinois, un mini car les dimensions 6,4cm par 8,9cm

038

la suivante pour son fond épluchures de crayons cire fondus sur papier photo, et décoration avec  gaze teintée, et par dessus papier murier plus cire à dorer, je ne suis jamais aucun modèle mais je cherche à faire des fonds avec différents matériaux je n'hésite pas à mélanger différentes textures , 

047

effets marbrures pour ce fond

057

là dessin sur gesso

045

embossages sur papier pergamano , collé sur papier tamponné + mini dessin 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle série ! j'aime beaucoup celle au timbre et celle avec le chat et puis aussi celle avec le fond marbré et encore celle...bah oui hein... je les aime toutes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> ml
Répondre
A
Superbe série, tous très bien travaillés, je craque pour le 3ème et le dernier, un grand bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
M
Une superbe série exotique, je suis admirative de tes dessins. Les fonds sont très beaux aussi, j'adore celui avec la cire fondue sur papier photo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisessssss!
Répondre
A
Que de mélanges merveilleux pour ces réalisations du plus bel effet. Gros bisous. Annie
Répondre
M
Quel talent !! bravo ma belle, continues à nous émerveiller, mille gros bisous.
Répondre
les ATC de TIFFANY
Publicité
Archives
les ATC de TIFFANY
Newsletter
Publicité